Photo de Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours ads

Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours ads

Photo de Eric
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaël L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Raphaël, Il n'y aura aucun préjudice. Bonne journée.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, bonsoir. Si je comprends bien, je dois passer des épreuves pour, par la suite, intégrer une école de police ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? MerciBonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?