Échauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?
3 réponses
593 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, en mentrainant au test Luc léger via une bande son sur YouTube, j'ai remarquer qu'il y avait un échauffement d'environ 2minutes avant le début du palier 1, est ce que le jour de l'épreuve devons nous obligatoirement faire cette échauffement ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il me semble que cet échauffement est compris dans la bande son de l'épreuve, il consiste à un trot à faible allure. Il est partie prenante de l'épreuve, vous serez donc obligé de le faire.
Bonne journée
jeudi, mai 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
Merci pour votre question qui peut intéresser d'autres candidats.
En effet, il y a un échauffement qui fait partie du test
Le Luc Léger fait parti des épreuves sportives que vous aurez également lors de votre scolarité.
Vous avez raison de vous entraîner je vous encourage à poursuivre ces efforts.
Retrouvez la démonstration de ce test sur notre site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation
jeudi, mai 20, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui l’échauffement fait partie intégrante du test « Luc leger »
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciLe permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?Bonjour, durant les épreuves sportives, il y a t-il d'autres épreuves que Luc Léger et le parcours de motricité ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?L’internat est il obligatoire?Bonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonjour, pour l'épreuve de Luc Léger, il y a 2 minutes au début, pour se calquer sur le rythme.Est ce obligatoire? MerciBonjours le permis est il obligatoires pour le concours GPX en Interne ?