je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)
1 réponse
153 vues
Informations supplémentaires
je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h, savez-vous vers quelle heure je risque de ressortir car j’ai un train à 20 heures et j’ai peur de le louper. Si cela arrive, je n’aurai aucun autre moyen pour rentrer. Je vous remercie par avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous donner d'heure, trop de paramètres sont à prendre en compte; nombre de candidats, rapidité pendant l'épreuve...
Cependant, un train à 20h me semble jouable ;).
Bon courage pour l'épreuve et n'hésitez pas à revenir vers nous.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationPréparant actuellement le concours ads j'aurais voulu avoir quelques conseils pour bien se préparer aux épreuves..Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTJe passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.