Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?
1 réponse
192 vues
Bastien Q. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Bastien et merci pour votre question,
vous trouverez les réponses dans cette vidéo: https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
On change de palier toutes les minutes, la vitesse augmente crescendo par fraction de palier (toutes les 15 secondes)
Bonne continuation.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Quel est le barème des paliers du test TECR pour intégrer une BAC ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, pour le test cardio respiratioire, un palier correspond-t-il à 1kmh en plus ou 0.5kmh ? Merci de votre réponseBonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !