Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: samedi, novembre 28, 2020
Dernière révision: dimanche, novembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez vous regarder la vidéo: https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
et consultez le descriptif https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-06/2020_epreuves_sportives_v2_0.pdf
Bon entrainement
dimanche, novembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, pour le test cardio respiratioire, un palier correspond-t-il à 1kmh en plus ou 0.5kmh ? Merci de votre réponseBonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?quels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?