Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Épreuves du types parcours de stress..
Corantin A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, décembre 4, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le parcours "stress" ne fait pas partie de ce concours, vous n'y serez donc pas soumis.
Je vous invite à consulter notre site "lapolicenationalerecrute" pour connaître les épreuves:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Bonne lecture.
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Bonjour, durant les épreuves sportives, il y a t-il d'autres épreuves que Luc Léger et le parcours de motricité ?Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?Bonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtAvez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonjour quest ce que le test aptiute physique et professionnelle sur les test motardÉchauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?