Je voulais savoir ce que devienne les emplois réservés d'un concours Aspts lorsqu'ils ne sont pas pourvus ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis en liste complémentaire du concours Aspts 2020 d'Ile de France , sachant qu'il n'y a aucune autre liste complémentaire que celle des externes ( aucunes listes complémentaires en internes etc...)
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, décembre 14, 2020
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Les postes sont tous pourvus soit par la liste principale ou par la liste complémentaire.
Sauf si personne ne veut du poste.
Mais les postes internes et externes ne sont pas mélangés.
Si le poste en interne n'est pas pourvu, ils ne prendront pas la liste des admis en externe.
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Quelles sont les différences entre le concours externe et celui des emplois réservés?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Que faire en attendant les résultat d'admission quand on n'a pas de travail?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour je voudrais des renseignements sur entretien du concours astps? Y’a t-il des questions de culture générale ?Si on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?La spécialité choisie pour le concours détermine-t-elle la nature de notre emplois après l'affectation ?