Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Je suis militaire depuis 5 ans, je suis inscrit sur la liste des emplois réservés (4139-3) et ma demande d'agrément a été acceptée
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, il faut attendre l'inscription au prochain concours
surveillez bien cette page: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Inscriptions-gardien
à bientôt
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?