Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Je suis militaire depuis 5 ans, je suis inscrit sur la liste des emplois réservés (4139-3) et ma demande d'agrément a été acceptée
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, il faut attendre l'inscription au prochain concours
surveillez bien cette page: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Inscriptions-gardien
à bientôt
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées