Photo de Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en  France ?

Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en France ?

Photo de Eric
1 réponse
217 vues

Informations supplémentaires

A la fin de ma scolarité est-il possible de demander une affectation a Mayotte à fin de pouvoir exercer mon métier labas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, août 11, 2019

Dernière révision: vendredi, août 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tous les postes à pourvoir en sortie d'école de police nationale sont à pourvoir sur le territoire hexagonal. Vous pourrez faire une demande de mutation pour Mayotte après 5 ans d'exercices en métropole. Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Avoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Si je m'inscris aux concours national après mon école je peux demander une affectation en outre mer ?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCEBonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Peut-on être affecté dans une école hors d'IDF en passant le concours de GPX pour l'Ile de France ?