Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avance
1 réponse
15 vues
Aude U. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous regardé sur le site:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
vous pourrez ensuite affiner vos questions.
A bientôt
mardi, janvier 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussi