Bonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .
1 réponse
145 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 11, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous vous êtes inscrit en ligne à la sélection d'adjoint de sécurité, vous avez reçu un numéro de dossier. Ensuite, vous recevrez une convocation qui peut arriver au plus tard 15 jours avant les épreuves. Pour connaitre la date des épreuves rendez-vous sur le site https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception