"Urgent".Bonjour j'ai acquis la naturalisation française, est ce que je peux participer au concours ADS qui aura lieux?
4 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait ma scolarité en france, j’ai un bac, j'ai un titre de séjour, j'ai l'attestation de naturalisation, je fais actuellement la démarche pour le passerport et la carte d'identiter
Myguell N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Myguell,
Avez-vous une attestation de constatant que la déclaration a été souscrite et enregistrée ou bien avez-vous le certificat de naturalisation française ?
mercredi, avril 14, 2021
Myguell N.
Merci pour votre premier retour, j'ai le certificat qui dit " portant acquisition de la nationalité francaise, est naturalisé français..."
mercredi, avril 14, 2021
Myguell N.
Quel est la différence entre les deux ?. Est ce que ce certificat me donne accès aux concours ?
mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Merci pour la réponse.
Effectivement, le certificat est un document écrit, officiel ou dûment signé d'une personne autorisée qui atteste un fait.
L'attestation est une déclaration verbale ou plus souvent écrite témoignant d'une situation ou d'un fait.
Le certificat que vous avez vous donne accès à la sélection ADS. vous pouvez vous y inscrire déjà, si vous répondez au autres conditions de sélection. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
jeudi, avril 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour. Je suis en attente de naturalisation. Je peux accéder au concours juste avec le decret de naturalisation? MerciBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?