bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer j'ai passé mon concours le 5/04 j'aimerai savoir la date d'incorporation.
1 réponse
152 vues
Xosay Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, février 3, 2019
Dernière révision: dimanche, février 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
Si vous avez réussi toutes les épreuves du concours il vous faudra patienter quelques mois pour intégrer une école de Police de métropole.
Soyez patient :-)
dimanche, février 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quand est l'entrée en école pour les candidats de Mayotte?Concours exceptionnel avril 2018 liste complémentaireBonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour Maï, je viens de voir votre profil et je suis dans le même cas que vous. Je compte m’inscrire en Mai pour passerBonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciBonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Bonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporationBonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.Bonjour , Comment faire pour postuler avec simplement le bac ? Moi je suis a Mayotte je m'appelle tarmidhi