Photo de Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?

Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?

1 réponse
414 vues

Informations supplémentaires

J’ai 23 ans, j’ai un bac STMG

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: dimanche, novembre 25, 2018

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour, Si tu veux vraiment rentrer dans la police nationale tu vas devoir montrer tes motivations lors de ton entretien face au jury. Renseigne toi bien sur les directions de la police nationale, les grades, les missions... Soit sûr de toi. Ne mens pas, si tu ne connais pas la réponse à une question dit leur simplement que tu n'as pas la réponse. Regarde bien chaque membre du jury lors de l'entretien.

dimanche, novembre 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !