Photo de Bonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différent

Bonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différent

Photo de Eric
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

J’ai un document officiel qui fixe le barème éliminatoire au pallier 6,15 et un autre qui fixe le barème a 6,30 lequel est le bon ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, décembre 7, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les barèmes ne sont pas les mêmes en fonction du recrutements. Il vous faut donc vous référez aux barèmes des épreuves sportives qui correspondent aux recrutements que vous passez ou souhaitez passer. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre Bonne continuation.

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Entraînement Luc léger pour scolarité de GPXLe barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?Bonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciBonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !pour le Luc léger doit-on passer derrière les plots ou bien juste passer le pieds sur la ligne puis repartir suffit ?Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciÉpreuve sportive (hors Luc léger)Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?Bonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….