Photo de Bonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….

Bonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….

Photo de Eric
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour le concours de policier adjoint et surtout pour l’école ? Vous remerciant d’avance. Melanie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melanie M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, octobre 27, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous consulté notre site, vous y trouverez des conseils pour les épreuves physiques: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Un entrainement régulier notamment en footing est vous aidera toujours. Vous pouvez aussi vous entrainer sur des parcours sportifs en plein air. Certaines communes ne ont de très complets. Voyez avec votre mairie. Bon entrainement.

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour s'entraîner physiquement au concours, quel livre me recommandez vous pour m'entraîner ????Bonjour, Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvQuels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour, conseillez vous certains sport pour préparer les différents concours ? Handball et boxe suffisent ?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merci