Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?
1 réponse
162 vues
Informations supplémentaires
J ai plus de 37 ans et je suis convoquée aux épreuves sportives .je ne comprends pas très bien le barème du luc leger.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
pour entrer dans le barème des points il faut atteindre au minimum le palier 4/15 ensuite chaque palier dépassé fait monter votre note.
En outre au delà de 30 ans il vous sera attribué un point supplémentaire sur la note obtenue.
Bonne continuation.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?Bonjour quel diplome et quelle filiere scolaire conseillez vs pr la brigade equestre ? MerciBonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciBonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?