Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? Merci

Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
1207 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez-vous regarder la fiche https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite vous y trouverez la bande son et vous verrez que, oui c'est la même. bon entrainement

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ? Merci d'avanceBonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Quand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Bonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?