Photo de Bonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?

Bonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?

Photo de Nicolas
1 réponse
4471 vues

Informations supplémentaires

Certains me disent que je dois atteindre 8.30, d'autres 6.30. Je souhaiterais être fixé si possible

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mai 18, 2020

Dernière révision: lundi, mai 18, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir le barème ne change pas vous aurez toutes les infos sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Vous trouverez le détail des épreuves sportives de pré-admission, des vidéos et des fiches explicatives indiquant le barème. Pour un homme il faut atteindre le palier 6-30 Bonne réussite à vous.

lundi, mai 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les nouvelles épreuves au concours Gardien de la Paix pour Septembre 2019 ?Bonjour, Ou se déroule l'épreuve écrite pour le concours Gardien de la Paix en septembre 2019 ? Merci beaucoup !Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Le barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciQuels sont les modifications des épreuves sportives du concours de gardien de la paix session septembre 2020?Quel sont les modifications des épreuves sportives du concours de gardien de la paix session septembre 2020?Quel sont les modifications des épreuves sportives du concours de gardien de la paix session septembre 2020? ”Bonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différentBonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?