En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?
1 réponse
109 vues
Victoria L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 26, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui c'est bien ça il faut au moins un pied derrière la ligne.
n'hésitez pas à consulter cette vidéo :
https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
bonne réussite à vous
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Pour les épreuves sportives ADS épreuves 2019 du Luc légers palier 6-15 et la course c'est maximum 5m15 ou 7m15Y a t'il besoin du bac pour passer le concour de GDP en interne si ont est déjà ADS ?Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Est ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDBonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différent