Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? Merci
1 réponse
214 vues
Informations supplémentaires
Rentrant bientôt en école j'ai entendu dire que le barème avait changé (barème peut être différent de celui du concours ?) , j'aimerais faire un test de luc leger pour voir ou j'en suis et donc j'aimerais savoir si j'utilise le bon bareme
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non il n'y a eu aucun changement depuis septembre 2019.
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour, les élèves GPX sont-ils armés pendant leur formation a l'ENP ?Le barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?Bonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour, suite au changement de scolarité de GPX en juin 2020 (8 mois), le contenu de la scolarité est-il identique?Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? Mercibonjour, l'ancienneté militaire est-elle prise en compte dans sa totalité après réussite du concours GPX ?Bonjour, y a-t-il un enseignement en sport de combat en école d'officier, comme pour les gpx?Bonjour! Quel est le barème pour le Luc léger en école gpx pour femmes? Est ce qu’il est le même que celui du concours?