Photo de pour le Luc léger doit-on passer derrière les plots ou bien juste passer le pieds sur la ligne puis repartir suffit ?

pour le Luc léger doit-on passer derrière les plots ou bien juste passer le pieds sur la ligne puis repartir suffit ?

Photo de Alex
Photo de Eric
2 réponses
257 vues

Informations supplémentaires

pour le Luc léger, je dois franchir les plots entièrement avec mon corps ou bien juste poser 1 seul pieds sur la ligne suffit ? Merci d’avance pour votre réponse Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il faut poser un pied derrière la ligne puis faire demi tour et donc passer tout son corps derrière la ligne pour ensuite repartir. Je ne suis pas formateur FTSI donc je ne suis pas certain de ma réponse.

samedi, février 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous regarder la fiche concours gardien de la paix ? https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Vous y trouverez l'arrêté qui explique l'épreuve et la vidéo ;) https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000026567849/ Ça vous aidera. A bientôt

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Entraînement Luc léger pour scolarité de GPXEst-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différentAvez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Échauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciBonjour, pour l'épreuve de Luc Léger, il y a 2 minutes au début, pour se calquer sur le rythme.Est ce obligatoire? MerciBonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….