Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !
1 réponse
117 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: lundi, février 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour des entrainements de type course à pied "fractionnée" devrait permettre de combler le manque.
Bonne continuation.
lundi, février 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileAvez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différentBonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Bonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciBonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….