Photo de Le barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?

Le barème du Luc Leger a changé en école est-ce le cas lors du passage du concours Gpx 2019 ?

Photo de Eric
2 réponses
2324 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j'ai appris que le barème du Luc Leger avait changé pendant la scolarité Gpx. Je me demande donc si le nouveau barème s'applique aussi pendant le passage du concours Gpx 2019. En effet je passe l'épreuve du sport le 04/12/2019. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, novembre 17, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pas de panique, vous n'êtes pas concerné. Les modifications ne seront effectives qu'à partir du concours de septembre 2020. Je vous invite à consulter sur Légifrance, l'arrêté qui le précise: Arrêté du 18 octobre 2012 relatif aux épreuves d'exercices physiques des concours pour le recrutement des commissaires de police, officiers de police et gardiens de la paix de la police nationale Bonne préparation et à bientôt.

lundi, novembre 18, 2019

Laura H.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Votre forum de discussion est très intéressant et très complet. Merci beaucoup, ma motivation est vraiment présente je vais donner le meilleur de moi même. Je vous souhaite une bonne journée.

lundi, novembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour la durée en école et le temps des titularisations ont ils changé ?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, suite au changement de scolarité de GPX en juin 2020 (8 mois), le contenu de la scolarité est-il identique?Bonjour, le barème du Luc Léger change pour le concours Gardien en septembre 2020. Où puis-je trouver ce nouveau barème?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?En cas de changement de ministère par concours ou voie interne, un GPX doit-il rembourser les frais d'école ?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciC'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?