Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Si le concours est décalé est ce qu'il y aura des tolérances avec la limite d'âge demandé par les conditions d'accès au concours, j'aurais 30 ans en Juin. Merci à vous
NICOLAS A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Le Président de la République a fait son annonce de "nouveau confinement" il y a quelques heures. Il n'y a aucune mesure de prise pour l'instant par rapport au recrutement lié à cette mesure. toute information nouvelle sera forcément relayée sur le site www.devenirpolicier.fr.
Concernant la limite d'âge pour les recrutements en général. Il est fort peu probable que nous puissions aller au dessus des lois...
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?