Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?
1 réponse
1042 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les écoles de police ne ferment pas le weekend, c'est donc possible.
Bonne continuation.
lundi, février 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour,je me demandais s'il est possible de concilier le BAFA pendant les vacances avec la Police Nationale comme ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?