Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?
4 réponses
1194 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai passé mon oral de gardien de la paix le 5 mars et je voulais savoir si c’était possible de se faire éliminer avec plus de 5/20 ( erreur éliminatoire comme au permis par exemple ) Merci de votre réponse
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 7, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yanis,
Une note au dessus de 5/20 lors de l'entretien du concours de gardien de la paix n'est pas éliminatoire. Cependant, une candidature peut ne pas être retenue lorsqu'il y a des candidats qui ont eu de meilleures notes et que la police nationale a obtenu son quota de candidats.
lundi, mars 8, 2021
Yanis C.
Merci pour votre réponse, connaissez vous le quotas de candidats pour cette session ?
lundi, mars 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Je n'ai pas cette information.
Soyez confiant.
mardi, mars 9, 2021
Yanis C.
Je vais essayer de le rester ! Merci pour tout vos conseils
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonsoir Après plusieurs échecs à l’oral est-il possible de réussir le concours de gardien de la paix ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, peut-on passer les sélections Gardien de la Paix tout en étant étudiant?Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?Quand on est Gardien de la Paix, est-ce qu'on est logé et nourri, ou on doit se débrouiller ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix en ayant 3 enfants dont 2 d'un premier union ?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Bonjour,voulant passer le concours de gardien de la paix ayant un bebe+conjoint militaire est ce possible (EDT..)?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Si on est vers les 200 en liste complémentaire de Gardien de la Paix, doit-on repasser le concours ?