Combien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?
1 réponse
116 vues
Tristan V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 10, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, en moyenne près de 170 jours.
dimanche, novembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour, quand vous parlez de en moyenne 220 jours de déplacement par an, en dehors de ces jours êtes vous en service?Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?Sur combien de jours se déroulent tous les oraux pour le concours ASPTS d'IDF ?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Bonjour, quel est en moyenne le temps passé (pourcentage typique par semaine si possible) devant l'écran pour OP?Combien d’heures par semaine travail un ads?Combien de temps pour se loger ?Comment se passe une journée à la DGSI?Votre famille est-elle au courant de votre vrai métier?Allez vous sur le terrain?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? Merci