Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite travailler dans des départements éloignés de mon lieu de résidence.
Anonyme a posé une question à Alex J.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Vous parlez du temps entre la fin de formation ADS et la prise de fonction dans le service d'affectation c'est bien ça ?
Le laps de temps est assez court, il faut s'organiser à l'avance.
Généralement, l'affectation est connu assez tôt durant la formation ADS.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? Mercije voulais savoir si après notre affectation en tant qu’ads on pouvait habiter dans notre maisonBonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?