Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?
2 réponses
58 vues
Ines P. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 11, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
à quoi faites vous référence ? quel type de formation? pour quelle inscription?
jeudi, décembre 12, 2019
Ines P.
Bonjour,
Pour l’inscription de cadet de la république, sachant qu’il n’y a pas besoin de diplôme, savoir si il existe des formations qui appuie et aide nos dossiers et qui peut être les mets en avant au moment de la sélection.
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? Mercien étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Les Formations Initiale se trouve où ? Peut on la faire dans notre Département ?