est ce que a force de rater l oral ads cela est marque dans le dossier ?
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 30, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Non le jury ne regardera pas combien de fois vous avez raté l'oral.
Il faut savoir que l'oral est l'épreuve la plus difficile et qu'elle demande une préparation.
Entrainez vous avec des amis, de la famille, à vous présenter et à expliquer vos motivations d'intégrer la Police nationale.
N'hésitez pas à apprendre les grades, les directions, les missions d'un policier...
jeudi, octobre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? MerciBonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?Bonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?