Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Je rentre en août en CPI commissaire à Saint Cyr. N'ayant pas de famille sur place, est-il possible de rester à l'internat les week-ends ?
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, août 12, 2021
Dernière révision: lundi, août 16, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Dans les écoles de police, il n'y a aucun problème pour rester le week-end en structure. Vous pouvez téléphoner directement et vous renseigner auprès de l'école si besoin.
Bonne continuation.
lundi, août 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, un commissaire peut il choisir son emploie du temps ?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Les personnes sélectionnées pour la CPI Commissaire peuvent-elles rentrer à leurs domiciles chaque week end?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?Bonjour, est-ce qu’on peut sortir tous les soirs à l’extérieur où on peut ressortir que le vendredi pour le week-end ?Bonjour, Est-il possible de rejoindre l'OCRIEST en sortie d'école d'officier ?Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?