je déménage et mon ex veut prendre mon fils alors qu il a rien et n a pas de logement comment je peux l en empêcher
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
On est séparé je pars dans un vilogia avec mon fils et il reprend l appartement il est méchant et veut pas me laisser avec mon fils
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous êtes sur une plateforme dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale, qui n'a donc pas vocation à réprondre à ce type de questions.
Merci de vous rapprocher du commissariat le plus proche de votre domicile.
Cordialement
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?bonjour mon fils va passer son concours d'ads sur le 69 et je veux déménager sur le 49 peut il demander à être là-bas?Mon supérieur me demande d'expulser ses locataires qui n'ont pas payé leur loyer depuis 3 mois. Que faites-vous?Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Bonjour, suis-je autorisé à aller aider mon père pour ses taches de la vie quotidienne lui étant malade (polyarthrite)Mon enfant a 17 ans et Veux être gardien de la paix comment doit-il procéder il passera le bac l’année prochaineun bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?j’ai empêché mon fils de se présenter au concours en septembre. Il me dit qu’il ne peut plus le présenter cette annéeJ’ai empêché mon fils de se présenter au concours en septembre il me dit qu’il ne peut plus le présenter cette annéeJe souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Bonjour en tant que femme d’un élève gpx bientôt muté en idf j’aimerai savoir les types d’aide pour le logement