Photo de Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? Merci

Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Aide de logement sortie d'école

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bryan E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: samedi, juillet 3, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Bryan, la Préfecture de Police a un bureau d'aide au logement oui, si vous êtes affecté sur son ressort, sinon il faudra voir avec les services de police, préfectures et organismes locatifs locaux.
Vos formateurs vous expliqueront la démarche à suivre une fois votre poste choisi.
Bonne continuation à vous.

samedi, juillet 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciBjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merciBonjour en tant que femme d’un élève gpx bientôt muté en idf j’aimerai savoir les types d’aide pour le logementBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? MerciLogement Paris: en fin de scolarité j'aimerais Paris intra muros mais j'ai une conjointe et deux enfants, quelles aides?Bonjour quelles sont les conditions pour faire l école en externat s il vous plaît ? Merci