Photo de Je dois faire mon stage de 3ème à 200 km de mon domicile ai-je le droit ?

Je dois faire mon stage de 3ème à 200 km de mon domicile ai-je le droit ?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Ma convention de stage est déjà signée par mon employeur et mon école.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 11, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si votre question est liée à la crise sanitaire, je vous invite à vous rendre sur le site du gouvernement pour savoir quelles dispositions vous devez prendre https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant en troisième année de droit, dois-je envisager un master en droit pénal ou droit public?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Est ce que ce serait possible de faire un stage de 3ème du 13 au17 décembre chez vous?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)