Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?
1 réponse
244 vues
Lucas K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, mars 3, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucas,
Des aides à la recherche de logement existent, le service de ressources humaine de votre service d'affectation vous indiquera les démarches et autres.
Bonne continuation.
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciBjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?A-t-on des logements de fonction ?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merciÀ quel grade peut-on demander un logement privé ?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour, comment ça se passe après l’école a t-on le temps pour trouver un appartement etcBonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans, puis-je demander un logement externe ?