Pouvons-nous quitter l’école dès le premier week-end ?
2 réponses
197 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous pouvons quitter l’école dès le premier week-end de formation où sommes-nous bloqués 5 semaines comme en gendarmerie ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui vous pouvez rentrer chez vous dès le premier weekend, en général il vous faut réintégrer la structure de formation le dimanche soir.
Bonne continuation.
mercredi, mai 11, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Vous avez la possibilité de quitter l’école le premier weekend. :-)
Bonne journée.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Si nous avons une date en cour d'appel pouvons nous y aller pendant l'école ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Premiers jours en école? comment ça se passe?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciBonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Trousseau pour l'école ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?