Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, décembre 4, 2021
Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir seul un médecin pourra vous répondre, n'hésitez pas à contacter le service médical de votre sgami de recrutement ou un médecin qui connait le barème médical du concours, le SYGICOP.
Bonne continuation.
samedi, décembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Suite a une visite médicale de la gendarmerie ou je suis inapte (opération a l'oreille) ai je une chance pour la policeEst-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merciEst ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?