J ai 43 ans et souhaite rentré dans la police. Problème je n entend pas de l oreille gauche. Reconnu cotorep.
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, août 24, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police national recrute par voie de concours jusqu'à l'âge de 35 ans le 1er janvier de l'année du concours. Or, vous avez déjà dépassé l'âge pour être recruté. Si vous êtes père ou mère de 3 enfants ou plus et/ou sportif de haut niveau, vous pouvez alors prétendre à nos recrutements sans limite d'âge en respectant les autres conditions de recrutement.
Par rapport à votre oreille, seul le médecin, lors de la visite médicale après réussite au concours, sera habilité à déterminer votre aptitude physique à un emploi au sein de la Police nationale.
Bonne journée.
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour je voulais savoir, j'ai 40 ans je me suis mariée très jeune et j'ai toujours rêvé de travailler dans la policeBonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere