Photo de Peut-on s'inscrire dans deux zones différentes, sachant qu'une zone a déjà ouvert sa session d’inscription pour ADS ?

Peut-on s'inscrire dans deux zones différentes, sachant qu'une zone a déjà ouvert sa session d’inscription pour ADS ?

Photo de Eric
1 réponse
215 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais m'inscrire à une session qui a déjà ouvert et l'autre zone n'a toujours pas proposé de date d'inscription au concours d'ADS, est-ce possible s'il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François R. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, août 7, 2019

Dernière révision: vendredi, août 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour François, Concernant la sélection d'adjoint de sécurité, vous ne pouvez vous inscrire que dans une seule zone de défense et de sécurité à la fois. Donc, vous ne pouvez cumulez 2 inscriptions. En vous inscrivant dans une autre région, vous postulerez pour cette région et passerez les épreuves dans cette même région. Vous ne pourrez pas faire de demande de mutation pour chez vous ensuite. Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Inscriptions ads sur 2 zones différentes que se passe-t-il ?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?