Photo de Bonjour a tous, Petit doute sur l'inscription en ligne pour les ADS fallais t'il transmettre des pièces jointes ou non?

Bonjour a tous, Petit doute sur l'inscription en ligne pour les ADS fallais t'il transmettre des pièces jointes ou non?

Photo de Eric
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour a tous ! Je me permet de vous écrire en espérant que quelqu'un aura réponse à mes questions !! Je vient tout juste de m'inscrire pour le concours ADS en ligne mais a aucun moment je n'ai pu mettre mes pièces jointes. Il me semblais que pour les anciennes inscription il fallais mettre sa carte d'identité,lettre de motivation et tout ça en revanche la je n'ai rien qui ai été demander. Est ce normal ? Ou alors c'est moi qui ai louper une étape ? Merci par avance de vos réponses ! Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanna Z. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 17, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Johanna, Si le SGAMI ne demande pas de pièces jointes lors de l'inscription en ligne, c'est qu'il demandera ces pièces plus tard à l'une des étapes de la sélection ADS. Bonne journée.

lundi, août 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées