Je me suis inscrit à plusieurs session ads dans différentes zones en même temps pour maximiser meschances ça fonctionne?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je précise que je suis prêt a me déplacer pour chaque épreuves dans chaque zones
Nicolas M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Nicolas, vous pouvez en effet vous inscrire à plusieurs concours, cependant attention à bien vérifier que les épreuves ne tombent pas le même jour.
Bonne continuation à vous.
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Session Ads ce suivent t-elle ?Peut-on s'inscrire dans deux zones différentes, sachant qu'une zone a déjà ouvert sa session d’inscription pour ADS ?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciInscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Inscriptions ads sur 2 zones différentes que se passe-t-il ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?quelle est le délais pour recevoir ma convocation pour la sélection d'ads zone est?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.