Bonjour, voilà je me demander si en école que se soit Ads ou gardien de la paix si on pouvait passer le permis en école
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 13, 2020
Dernière révision: jeudi, août 13, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
C'est tout à fait possible, et même encouragé pour ceux qui n'ont pas leur permis en arrivée en ENP.
Il est possible d'aménager des créneaux pour les heures de conduite à condition de faire un rapport administratif lorsque vous serez élève, qui sera transmis à la direction de l'école.
Pour info, si vous êtes scolarisé en tant qu'élève Gardien, 1 an après être sorti d'école de Police, il vous faudra obligatoirement avoir votre permis, sous peine de voir votre titularisation en tant que Gardien de la Paix repoussée.
Bonne journée à vous
jeudi, août 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Quand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciPeut on si nous sommes reçu au concours de gardien de la paix accéder à l'école qu'un an après pour finir ses étudesBonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Étant ADS, et ayant réussi le concours interne gardien de la paix, doit-on faire les 12mois d'école tout de même ou pas?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’école