pas,de permis de conduire, je voulais passer Ads mais comment me rendre sur mon lieu d,affectation après,la formation?
1 réponse
81 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une bonne question, mais vous allez devoir trouver un système pour vous organiser. Dès que vous aurez votre lieu d'affectation, vous pourrez en discuter avec votre entourage.
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîten étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsJe suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avancePouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend