Photo de Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)

Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)

Photo de Nicolas
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Je veux être bien préparé aux concours de GPX pour intégrer la brigade anti criminalité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, dans un premier temps je vous souhaite bonne chance pour l'oral, ensuite je vois que vous êtes titulaire du bac, pourquoi ne pas tenter le concours Gardien de la Paix en externe, cela vous permettrait plus vite d'atteindre votre but. Restez concentré sur le concours Cadet, au cas où le concours Gpx ne passe pas, vous pourrez à l'issue de la formation Cadet de la République intégrer un service de Police en tant qu'ADS avant de tenter à nouveau le concours GPX. Alors n'hésitez plus inscrivez-vous au concours Gpx et entrainez-vous ! À bientôt dans nos rangs !

mardi, mai 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour Nicolas, Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?