Photo de Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !

Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !

Photo de Eric
2 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 24, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Stéphanie, La Police nationale ne propose pas de préparation en ligne aux personnes en externe. Nous ne pouvons pas vous en conseiller car nous n'avons pas de partenariat avec des organismes. Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances/Cadet-de-la-Republique Bonne journée.

mardi, février 25, 2020

Stéphanie J.

Merci Eric pour ces informations et votre réponse ! Excellente journée.

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous connaissez une prépa en ligne pour le concours ASPTS qui est fiable? MerciBonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?Bonjour, y a-t-il une formation pour s'affirmer et savoir répliquer une fois que l'on a réussi le concours de gardien?Bonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svp