Photo de J'ai déménagé, puis-je changer de lieu pour passer le concours gardien de la Paix ?

J'ai déménagé, puis-je changer de lieu pour passer le concours gardien de la Paix ?

Photo de Nicolas
3 réponses
270 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

WILFRIED I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 11, 2019

Dernière révision: lundi, août 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Wilfried je vous conseille, si vous êtes déjà inscrit, de contacter le SGAMI de votre zone de recrutement pour les informer du changement d'adresse, cela évitera que vous soyez convoqué aux épreuves à proximité de votre précédent domicile. De plus optez pour le suivi courrier on ne sait jamais. Je vous souhaite une bonne réussite.

dimanche, août 11, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Wilfried oui je pense que c'est tout à fait possible. Pour cela je vous conseille de prendre attache avec votre SGAMI d'inscription et de leur expliquer le cas pour qu'il vous place dans le nouveau centre d'examen. En espérant qu'il ne soit pas trop tard... En espérant avoir répondu à votre question.

dimanche, août 11, 2019

WILFRIED I.

Merci beaucoup pour vos réponses, claires et rapides. Je contacte mon SGAMI

lundi, août 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix mais la mutation ensuite pouvons nous choisir une région?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?