Bonsoir Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un changement d'affectation dans le cadre d'un contrat ads
1 réponse
600 vues
Informations supplémentaires
Dès les premiers mois ? Merci pour votre reponse
Muriel V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 27, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Muriel L.,
Pour toutes questions concernant les affectations des ADS il faut vous rapprocher du SGAMI de votre région, dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien ci-après:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS
N'hésitez pas à revenir sur objectif police pour tout autre question.
Bonne journée,
jeudi, décembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de changer de direction pendant le contrat de réserviste civil?bonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsbonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Inscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?