Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Étant lauréate du concours GPX de septembre 2019 interne IDF j’aimerais savoir si une éventuelle entrée en école est prévue début janvier.
Inès R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Ines je ne crois pas qu'une incorporation Gpx soit prévue en janvier, mais en mars et juin prochain.
Bonne continuation à vous et tenez-nous au courant.
dimanche, décembre 13, 2020
Inès R.
Bonjour,
Super. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne année 2021 à vous !
samedi, janvier 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.