Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?
2 réponses
1599 vues
Baptiste P. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
la prochaine promotion d'élèves gardien de la paix à être incorporé est la 261 ème promotion qui rentre courant juin. Ensuite ce sera en septembre pour la 262 ème promotion.
jeudi, avril 22, 2021
Baptiste P.
Merci beaucoup pour votre réponse.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Bonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciQuand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, j'aimerai savoir si en école de police pour devenir Gardien de la Paix tout les week end sont libres ?Bonjour, savez-vous quand seront les prochaines rentrées scolaires de 2023 (pour les élèves ayant été pris en février) ?Comment se préparer au concours de Gardien de la Paix quand nous sommes étudiants ?